Moyens de paiement acceptés :

Cartes bancaires : Carte Bleue, Visa, Eurocard/Mastercard.
Chèques bancaires : nous acceptons les paiements par chèque bancaire.
Espèces : nous n’acceptons pas les paiements en espèce.

Facturation :

Une facture est envoyée par e-mail à chaque commande. Pour en recevoir une copie papier à l'adresse de facturation indiquée dans la commande, envoyez un e-mail à notre Service Client en utilisant l'adresse e-mail associée à votre compte. Indiquez le numéro de la commande concernée.

Cartes de paiement :

Paiement sécurisé : la transmission de vos coordonnées bancaires se fait en toute sécurité au moment de passer votre commande grâce à notre serveur sécurisé.

Le paiement par carte bancaire en ligne est entièrement sécurisé : vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité. Le numéro de votre carte est transmis à notre serveur sécurisé par le protocole crypté SSL.
Lors du paiement par carte bancaire, ce système contrôle automatiquement la validité des droits d'accès. Il crypte tous nos échanges, garantissant leur confidentialité.
Vos numéros figurant sur votre carte bancaire ne sont jamais en possession de PubliGourmet, ils sont saisis sur le serveur sécurisé de notre banque, Le Crédit Agricole.